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Organiser une réunion sextoys

Organisation d’une soirée ?

Contacter moi directement par mail ou envoyer moi un message sur Facebook et je vous recontacterais pour organiser votre soirée. Nous fixerons ensemble la date et l’heure qui vous conviendra et je vous expliquerais le déroulement d’une réunion.


L’organisation d’une telle réunion est bien évidemment gratuite.
 

Combien de personnes dois-je convier à cette soirée ? 
Il n'y a pas forcément de minimum, ce point sera aborder ensemble, mais pour une ambiance sympathique, ludique et conviviale, je vous conseille d'inviter au minimum 6 personnes.
 

Combien de temps dure une réunion ?
Une réunion à domicile peut durer plus ou moins 2 heures.
 

Quels produits seront présentés lors des réunions ? 
La Rose Box est notre principal outil de présentation, le kit contient les meilleurs produits d’Au Moulin Rose. Elle contient donc lesbest-sellers de nos différentes gammes ! En outre, les produits présentés lors de réunion à domicile sont : de la lingerie, des jouets intimes (vibromasseur, boules de geisha…), des jeux pour couples, des cosmétiques érotiques et pleins de petits accessoires coquins.
 

Les avantages Hôtesses ? 
Afin de vous remercier de votre accueil, l’Ambassadrice vous fera choisir des cadeaux proportionnels à un montant allant de 8 à 15% du montant total de la vente réalisée chez vous. Vous choisirez vos cadeaux dans le catalogue intégral d'Au Moulin Rose, pas de cadeaux imposés dans une liste. Mais ce n’est pas tout, Au Moulin Rose propose également des cadeaux Bonus pour vos invités, nos Ambassadrices vous expliqueront comment en faire bénéficier vos amis.
 

Quels sont les prix des produits ?Pas de mauvaise surprise, les prix affichés sur le site Au Moulin Rose sont les prix pratiqués par nos Ambassadrices.
Avant de choisir votre enseigne, il est important de bien observer les prix pratiqués, afin de respecter le budget de vos amies.
 

Concernant les achats ?
Il n’y a pas de minimum d’achat lors de votre réunion à domicile. Mais rappelez-vous qu'Au Moulin Rose offre à l'hôtesse un cadeau équivalent au pourcentage des achats réalisés pendant la soirée.
 

Je vous proposerais en fin de réunion de passer vos commandes en toute discrétion. L’intégralité des commandes passées lors de cette réunion seront soit livrées par l’Ambassadrice dans des sachets individuels et discrets ou chez l’hôtesse, ce point sera à définir avec l’Ambassadrice le cas échéant.


Mentions obligatoires d'une commande ?
Conformément aux règles de la vente en réunion, un exemplaire du bon de commande doit être remis à la cliente (Blanc). La cliente a une facilité de renonciation de sa commande dans un délai de 7 jours pendant lequel aucun encaissement(règlement) ne sera effectué.


Après la réunion, les commandes sont transmises avec les règlements (chèques) à la société par l’ambassadrice, qui se charge ensuite du traitement de celles-ci et de leurs expédition.
Aucun encaissement de paiement ne sera effectué avant le départ des produits et avant la fin de la période de réflexion !


Y'a-t-il des frais supplémentaires à prévoir ?
Pour toute commande individuelle ou groupée, une petite participation correspondante aux frais d'envois de celle-ci sera demandé.
Les frais de port pour toute commande individuelle hors réunion est de 6,50€ quelque soit le montant de la commande.


Concernant les commandes groupées (en réunion), les frais de port, en l'occurence 6,50€, seront répartis entre les clients. Le barème pour bénéficier des frais de port réduis à 1,50€ est de 150€ d'achats réalisés pendant la réunion.


Je tiens à insister que ce forfait comprend les frais de port, l'emballage des produits et un envoi soigné et en prime un joli sac fourni avec chaque commande.
 


Tarif des frais de port 




Commande individuelle (hors réunion) 6,50€ / commande

Total des commandes groupées (hors frais de port) > 150€ 
1,50€ / commande

Total des commandes groupées (hors frais de port) < 150€ 
6,50€ à répartir entre les clients

 

Quels sont les délais de livraison des commandes ?
Il faut compter en moyenne 15 jours (jours ouvrés et hors week-end) pour la livraison.
 

Le temps de traitement d'une commande se présente comme suite : 
Le respect du délai de 7 jours de rétractation. 


Le traitement administratif de la commande : vérifier le contenu et la cohérence avec la commande renseignée par l'ambassadrice par internet, et les éventuelles complications, notamment en cas de rupture de stock d'un produit et de traitement d'une anomalie. 


Le traitement logistique : préparation de la commande et contrôle de celle-ci avant l'envoi. 
Le délai d'acheminement du colis du siège à l'ambassadrice. 
La livraison des produits revérifiés par l'ambassadrice au domicile du client. 
Les colis sont expédiés par colissimo recommandé contre signature entre 48h et 72h à l'ambassadrice, chargée de vérifier l'exactitude de la commande avant de la transmettre aux clients.


Que faire en cas de reliquat ?
Reliquat, ou ce qu'il reste d'une somme ou d'un compte, est un mot bien compliqué signifiant la rupture d'un produit.
Lorsque vous passez une commande et qu'entre-temps (le temps de la préparation et du paiement par exemple), un produit tombe en rupture de stock, cela ne bloque pas l'envoi de la commande. Dans ce cas, le produit est indiqué à "0" sur votre commande et est conservé dans votre compte. Dès qu'il est disponible, le produit vous sera livré dans les plus bref délai !


Pourquoi y'a-t-il des rupture de stock ?
Les rupture de stock peuvent avoir lieu pour plusieurs raisons : 
La marchandise est bloquée à la douane. 
Le fabricant est en rupture de stock et ne parvient pas à produire en quantité et en temps nécessaire. 
Un produit remporte un tel succès que le stock s'est écoulé plus rapidement que ce qui était prévu. 
De manière générale, Au Moulin Rose est conscient que les ruptures de stock ne sont pas très agréable pour ses clients. C'est pourquoi une grande quantité de produits est stockée et des réassorts sont prévu chaque semaine !


De ce fait, des produit en rupture peuvent être de retour très rapidement !


Leurs analyses montrent que malgrés des centaines de références, seulement une dizaine de produits sont en souffrancechaque mois.
Au moulin Rose met tout en oeuvre pour avoir 100% de stock afin de gagner en efficacité !


Challenges ?
Au Moulin Rose organise régulièrement des challenges, afin de vous faire gagner encore plus ! Chaque challenge est différent et correspond à des exigences précises.
N'hésitez pas à venir les découvrir dans la section Avantages !


S.A.V ?Les S.A.V sont effectués par votre ambassadrice ! Vous devez transmettre à votre ambassadrice les produits défectueux qui se chargera de contacter le SAV et de renvoyer le ou les produits.


Vous avez 15 jours à partir de la date de réception du colis (livraison chez votre ambassadrice) pour faire une réclamation sur le contenu du colis (produit manquant hors reliquat, contenu erroné...). Si des produits arrivent détériorés lors du transport, votre ambassadrice devra envoyé une photo de celui-ci au SAV, qui pourrait demander le renvoi du dit produit.
Aucune réclamation ne sera prise en compte au delà de ce délai !


Les motifs de retour : Le remboursement ou l'échange d'un produit en état de fonctionnement : 
Les articles retournés pour un échange (taille, couleur, parfum...) ou un changement d'avis concernant l'achat ne peuvent pas bénéficier de la procédure de retour avec bon prépayé. Les frais de port ne sont pas remboursés et resteront à la charge de la cliente. 


Le remboursement ou l'échange des produits défectueux : 
Les produits Au Moulin Rose sont garantis pour une durée de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Dans ce cas précis, un bon prépayé Collisimo sera envoyé à l'ambassadrice par le service après vente.
Dans les 2 cas, Au Moulin Rose doit donner son accord pour le renvoi de ce(s) produit(s) !


Le traitement du/des produits S.A.V : 
Si le retour du produit est confirmé par le SAV : 
Vous avez demandé un échange : le produit est ajouté au panier de l'ambassadrice, l'envoi se fera en même temps que la prochaine commande ou avec la commande en cours. Il n'y aura pas d'envoi avant ! 
Si après vérification d'Au Moulin Rose, le produit n'est pas considéré comme défectueux : 
Au Moulin Rose se réserve le droit de retenir les frais de retour sur le compte du client. En effet, en raison d'une mauvaise mise en place des piles ou une mauvaise compréhension du mode d'emploi, la société constate beaucoup trop de retours injustifiés.


Le mot d'ordre : Soyez vigilant ! Il est préférable de vérifier le produit avec votre ambassadrice avant de déclencher une procédure de retour.


Tout retour doit se faire dans un emballage adapté, dans son emballage d'origine ! Tout produit retourné pour un échange suite à une erreur ou changement d'avis doit être retourné en « bon état » .


Voilà vous savez tout! 
Pour réservez remplissez le formulaire de contact ou contactez moi au 06 13 34 51 89

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